Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour, chez moi pas possible de dépasser 90mbs / 6mbs speedtestvoo.Pardon avec routeur Netgear cg3700B en bridge et un Fritzbox 7360 V 2 en Wifi et filaire, abo Wahoo, une idée ?? Merci. Bonjour, D'abord les abonnement wahoo n'ont pas été boosté

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

icebe01 Ton Netgear, c’est un CG3100 ou un CG3700B ? (C’est marqué quelque part sur l’appareil)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

Solution acceptée

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

57

12

0

Solution acceptée

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

689

10

0

Solution acceptée

Netgear GC3100 et portée du signal

Bonjour, J'ai du récemment déplacer mon ordinateur pour le mettre au deuxième étage et j'ai un signal très très faible (étonnamment l'upload est bon). Est-ce que l'upgrade vers un Technicolor apporterait un plus dans mon cas ? Merci d'avance pour votre retour

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Comment positionner mon modem Netgear ?

Bonjour/Bonsoir,Voilà, je sais c'est maintenant que je demande, que ça fait longtemps que j'ai le modem, mais j'ai remarqué j'ai qu'un pied quand je mais mon modem à plat c'est normal ?Voici une image,Merci d'avance.

Question

85

5

0

Connexion internet modem netgear

Bonjour, je n ai plus d internet depuis ce midi et le voyant statut internet clignote. j ai relancer plusieurs fois le modem mais rien ne change que se passe t il ? bien à voo

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question

269

39

0

Fermé

NAT sur modem NetGear ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le début du mois de septembre, plus moyen de faire fonctionner le NAT du modem NetGear. J'ai un NAS Synology connecté via cable Ethernet au modem NetGear, via une IP interne fixe. Via des règles de NAT et la pubication de l'adresse public sur un DNS dynamique, je savais me connect

Problème

38

7

0

Le routeur Netgear est il limité en nombre d'adresse IP distribuée ou est-ce un bridage venant de voo ?

Bonjour à tous. Je suis client Voo depuis quelques année et Jai un problème de connexion internet . Modem Netgear voo 2 box évasion relié en direct sur le modem 1 bloc dévolo 1200 avec arrivée RJ45 directement du modem. j'ai souvent ces derniers temps des pertes internet dans la barre des taches

Problème

761

27

0

Perte de connection Filaire Netgear

Bonjour,j'aurai voulu votre avis.J'ai des pertes de quelques msec de connexion Internet. Lorsque je regarde la TV par Internet, Netflix..... Ca bug lors de la perte de connexion.Sinon, la vitesse de la connexion est excellente, mais j'ai l'impression qu'il y a une cassure par moment.... J'ai fait un

Question

32

9

0

Donc un CG3700b , c'est bon.

 vers la conversation : 

0

0

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.Je vais prendre ceciAis-je des obligations envers Proximus ?Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?Merci pour vos réponses

Question

Solution acceptée

Connection LAN Gigabit sur modem NETGEAR

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un soucis de connection entre un PC fixe et mon modem VOO (connection cablée en cat. 5e) En effet, de façon aléatoire, la vitesse de transmission entre le PC et mon réseau local est excessivement lente. Par ailleurs, il y a quelques jours, la LED du po

Problème

86

17

0

Solution acceptée

vitesse maximale modem netgear CG 3100

Bonjour à tous, Je suis passé le 1er décembre en abonnement QUATRO MAX et suis globalement très satisfait de cette migration. La vitesse de download maximale que j’ai pu constater en  speedtest est de 165 à 173 Mbps et de manière très stable 20,5 à 20,8 Mbps en upload; Ce n’est pas réellement une ob

Question

122

11

0

Solution acceptée

IPV6 instable avec mon modem Netgear

je ne touche rien pour couper le modem car hier le modem auto reboot via voo cet aujourd'hui 17h29 http://www.noelshack.com/2016-50-1481905836-ipv6erreor2016-16-1729.jpeg

Question

10

2

0

Solution acceptée

Fermé

PS4, modem NETGEAR et NAT strict

Bonjour, Sur les serveurs du jeu "call of duty black ops 3" je rencontre des petits soucis pour rejoindre mes amis en ligne. Tout ça à cause de mon type NAT qui est strict (type 2). Est-ce du au modem ou au paramétrage de celui-ci. J'aimerais passer de NAT stricte à ouvert et de façon définitive (à

Question

146

4

Solution acceptée

Configuration modem Netgear en mode "Bridge"

Bonjour, Je souhaite mettre mon modem en mode bridge pour utiliser mon router/firewall perso qui offer beaucoup plus de fonctionnalité. Le problem est que sur la page Mode Expert / Mode bridge router, je n'ai pas de bouton pour confirmer mon choix (voir capture d'écran). Même si clique sur l'optio

Question

191

13

0

Solution acceptée

Compatibilité téléphone Maestro 2060 avec le modem Netgear ?

Bonjour. Est ce qu'un telephone Maestro 2060 est compatible avec un modem Voo Netgear? Merci

Question

47

2

0

Modem Netgear 3700 s'est éteint...

Bonjour, Tout est dans titre, il s'est éteint et impossible de le relancer . Que faire ? Merci et une  bonne journée.

Problème

20

1

0

Probleme wifi internet avec netgear

Voila apres 1 semaine d'appel a expliuer que j'ai des probleme avec mon wifi internet se coupe sur le wifi changement de canal reglage fais par voo etccc toujours le meme soucis je suis connecter en wifi mais pas d'internet puis aprfois le wifi se coupe se remet defois j'ai internet en wifi parfois

Question

94

15

0